Les jaunes s'offrent la finale

14 mai 2015 - 22:37

Victorieux 3 buts à 0 avec un très bon match face à Nantiat, les jaunes disputeront la finale du Challenge du District face à Limoges Roussillon

Très belle victoire des jaunes face à Nantiat dans cette demie finale du Challenge du district.

Les jaunes se font pourtant très peur peu de temps après le début de la rencontre et Ourfani, sur un coup-franc parfait, sort la balle d'une claquette. Jusqu'au but qui intervient à la 32e minute, les débats sont équilibrés mais les jaunes manquent de précision dans les dernières transmissions. Les jaunes se verront octroyer un coup-franc plein axe à la limite de la surface 5 minute seulement après l'ouverture du score. Fabrice frappe parfaitement et trompe le gardien adverse. Jusqu'a l'arrivée de la pause, les jaunes se relâchent un peu mais tiennent bien en défense. A l'heure de jeu, Prospere part seul sur le côté et passe son défenseur et d'un extérieur du pied trompe une nouvelle fois le portier adverse. Les jaunes ont fait le trou et seront bien aidés par de très belles parades d'Ourfani dans les cages. ils auraient pû aggraver la marque par trois autres grosses occasions.

Bravo aux jaunes qui s'offre une finale, qui se jouera face au Roussillon, vainqueur au tirs aux buts 5 à 3 sur le terrain de Beaune-Les-Mines, après un score de parité de 1 partout à la fin du temps règlementaire.

Bravo les jaunes!