40 ans du club

Du 30 juin 2012 au 1 juillet 2012

Champagnac, le 30 Mars

Cher(e) Ami(e) Etoiliste,

Quarante années se sont écoulées depuis la création du club de l’Etoile Sportive, en 1972. Quarante années durant lesquelles la vie ne fut pas un long fleuve tranquille, parsemée d’embuches, de défis à relever, de situations parfois périlleuses, de décisions douloureuses à prendre. Quarante années durant lesquelles joueurs, maintenant joueuses, et dirigeants se sont inlassablement succédés afin de faire perdurer le club et porter dignement et fièrement nos couleurs.

Aujourd’hui encore, nous avons à cœur de défendre ces valeurs qui  sont reconnues, cet héritage que nous ont transmis nos aînés, et dont nous tirons la plus grande fierté.

Alors nous avons décidé de nous retrouver, d’organiser une grande fête autour de ces retrouvailles, pour que les liens qui se sont tissés jusqu’alors s’en trouvent encore plus renforcés, pour que nos « anciens » puissent nous faire partager leur souvenir, se retrouver, échanger avec les « petits jeunes ».

Cette fête se déroulera sur deux jours :

·        le 30 Juin : à partir de 14 heures au stade Pierre Blanchard : rencontres inter-générations. Tu trouveras le détail de cette journée sur la feuille de réservation jointe à ce courrier.

·        le 1er Juillet : à 14 heures au stade Pierre Blanchard: match de gala féminin opposant l’équipe de Landouge à une sélection régionale.

à 16 heures au stade Pierre Blanchard: match de gala masculin opposant le Limoges Football Club à une sélection régionale.

Une telle manifestation demande une organisation rigoureuse. En conséquence, nous demandons  à chacun de respecter la date limite d’inscription, qui doit s’accompagner du règlement, faute de quoi, à notre grand regret, nous ne pourrons l’enregistrer.

La réussite de ces journées dépend de la présence de tous.

Nous comptons donc particulièrement sur la tienne, et t’attendons le 30 Juin, pour continuer à perpétuer  cet état d’esprit qui fait notre force.

Le Président, Stéphane Romain