ES  CHAMPAGNAC LA RIVIÈRE : site officiel du club de foot de CHAMPAGNAC LA RIVIÈRE - footeo
Verneuil Vien 2
Championnat
1
1
9 novembre 2014 15:00
54'
NC
45'
NC
1 1
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
30 min
Remplacement
Blessure
45 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Carton jaune
Infractions persistantes des lois du jeu
54 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
60 min
Remplacement
Tactique
80 min
Remplacement
Tactique
Carton rouge
Second avertissement
Stade Municipal
Pelouse naturelle
15:00 - 9 novembre 2014
NC
NC
NC

Match compliqué pour les jaunes ce dimanche sur le terrain de Verneuil, les jaunes privés de quelques joueurs décisifs sur les derniers matchs. Dés l'entame, Verneuil prend le jeu à son compte et sont sur tous les ballons, bien plus impliqués dans les contacts que les jaunes qui manquent de précision dans les transmissions. A la 5e, Verneuil produit une belle offensive et Benji s'emploie au sol pour stopper la frappe. A la 10e, une faute généreuse est accordée en faveur des locaux qui obtiennent un bon coup-franc qui, bien dégagé, sort en corner. Ce dernier, bien frappé, est claqué par Benjamin bien sorti. Peu d'offensives sont à noter pour les jaunes, qui ne parviennent même pas à approcher la surface adverse. Les jaunes sont trop suffisants et sont bien heureux de voir les occasions adverses non cadrées, sans quoi le score aurait pu etre vite en leur défaveur. Il faut attendre la 20e minute de jeu pour voir les jaunes se créer une belle phase offensive, mais le centre d'Ibrahima est dégagé de la tête. Les locaux sont bien au marquage et font reculer les jaunes. A la 28e, Lamine perd le ballon plein axe aux 20 mètres mais la frappe passe à côté du but de Benjamin, qui était très attentif et avait bien lu la trajectoire. Dans la minute suivante, les blancs repartent une nouvelle fois à l'attaque mais la reprise de volée passe nettement au-dessus. Verneuil enchaine les occasions et les frappes sans trouver le cadre. A la demie-heure, Cafou cède sa place à Aybé, blessé sur un tacle. Les jaunes se mettent encore en danger avec deux centres consécutifs sortis tour à tour de la tête mais le 3e centre sera parfaitement donné à un attaquant, seul plein axe, qui reprend de volée une nouvelle fois largement au-dessus du cadre. Verneuil ne cadre pas et les jaunes vont en profiter pour commencer à sortir. Mais juste avant, les locaux se créent une belle situation dans la surface qui parait avortée suite à une main, qui sera non sifflée par l'arbitre. Les jaunes s'en sortent très bien, et, sur leur première incursion dangeureuse, voient la frappe d'Ibrahima frapper le poteau adverse. A la 44e, dans la foulée de cette action, Kef mène l'offensive sur la gauche et un bon centre parvient à Ibrahima qui n'a plus qu'a frapper au fond des filets. Les jaunes mènent illogiquement mais repartent vers l'avant et à la 45e, Kef centre mais sa frappe est contrée par une main, également non sifflée. Les jaunes rentrent aux vestiaires avec un but d'avance et peuvent s'estimer heureux.

Dés le début de la seconde pèriode, les jaunes sont mieux en place et se mettent enfin dans la rencontre. Les actions vont de part et d'autres et Alpha, sur un bon mouvement, ne parvient pas à reprendre correctement. Les locaux enchaînent avec une belle frappe tendue qui ne passe pas loin du poteau champagnacois. A la 54e, les locaux revienennt au score sur une touche qui trouve l'attaquant qui lobe Benjamin, défense un peu passive sur le but. A la 55e, une faute de Fabrice permet à Verneuil d'obtenir un bon coup-franc qui passe juste au-dessus. Les jaunes tentent de régir mais Fay, parti sur la droite, est taclé de manière virulente. Un carton jaune gentil est donné et donc un bon coup-franc pour les jaunes qui sera touché de la main dans la surface, mais une nouvelle fois pas signalé. A la 70e, Cafou dégage mais Alpha frappe au ras du poteau. Dans les 10 dernières minutes, me match se tend, que ce soit sur le terrain comme sur la touche. Suite à son second carton jaune, Aguibou se voit exclu sur une faute mais le coup-franc ne donnera rien, Benjamin sortant parfaitement la balle qui était cadrée. Bravo aux jaunes qui ont sû tenir malgré la mauvaise première pèriode, mais qui auraient pû ramener une victoire sur la seconde.

A noter qu'il est une nouvelle fois bien triste d'entendre au bord d'un terrain de football des propos à caractère raciste.....

Allez les jaunes!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G G P

Répartition des buts

73 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Autre
Benjamin DELAGE
B D
Ludovic BLANCHON
L B
Fabrice LAUTRETTE
F L
Alain MENDOUGA
A M
Cafou NDONGO OBATTEBA
C N
Lamine SAWANE
L S
Kefing DIOUBATE
K D
Aguibou THIAM
A T
Fay BADISADISA
F B
Alpha DIOUBATE
A D

REMPLAÇANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

ESCLR vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Victoire sur le terrain de Nexon plus de 3 ans
2-8
A.S. NEXON / Féminines sénior à 8 plus de 3 ans
A.S. NEXON / Féminines sénior à 8 : résumé du match plus de 3 ans
Victoire large contre La Croisille plus de 3 ans
Match de ce week-end à St Hilaire reporté plus de 3 ans
Victoire nette à domicile plus de 3 ans
Un nul étouffant pour la reprise plus de 3 ans
5-5
ALOUETTE FOY.C. RIV. / Féminines sénior à 8 plus de 3 ans
ALOUETTE FOY.C. RIV. / Féminines sénior à 8 : résumé du match plus de 3 ans
FEMININES SENIORS A 8 - D2 : Calendrier des rencontres et Premier match de la saison, c'est demain! plus de 3 ans
Reprise demain sur le terrain de l'Alouette plus de 3 ans
Féminines sénior à 8 : nouveau joueur plus de 3 ans
Féminines sénior à 8 et Féminines sénior à 8 plus de 3 ans
Féminines sénior à 8 : nouveau joueur plus de 3 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 5 Supporters