ES  CHAMPAGNAC LA RIVIÈRE : site officiel du club de foot de CHAMPAGNAC LA RIVIÈRE - footeo
Limoges Landouge F.3
12 octobre 2014 10:30
Passe décisive
Passe décisive
Stade du Mas Loge 1
10:30 - 12 octobre 2014

Très bon match des filles malgré la large défaite 8 à 3 ce dimanche.

Dés l'engagement, Landouge inscrit son premier but. Les jaunes réagissent et Nadia J part à l'offensive et sert Auré sur le côté qui voit sa frappe détournée en corner par la gardienne qui stoppera aussi ce dernier. Les jaunes obtiennent ensuite un bon coup-franc plein axe mais la frappe d'Auré passe juste à côté du poteau. Landouge inscrit ensuite 2 buts dont un chanceux légèrement contré qui lobe Sandy. Les locales dominent mais les jaunes résistent du mieux qu'elles peuvent, aven un très bon travail des deux Nadia au milieu et d'Aurélie, Elo et Carole en défense. Nadia B obtient un bon ballon en profondeur mais ne parvient pas à cadrer sa frappe. Landouge inscrira un 4e but en fin de pèriode.

Au retour, les jaunes vont rapidement inscrire un but. Auré, bien servie sur le côté, donne à Nadia B qui passe à Jane dans la surface qui trompe la gardienne. Les jaunes ont de plus en plus de possibilités et un second but suivra avec le débordement d'Auré dans la surface qui sert Jane en retrait pour inscrire un doublé. Cinq minutes plus tard, Nadia J, qui se bat sur tous ses ballons, fait reculer la défenseuse le long de la ligne de touche et la gêne jusqu'au poteau de corner, cette dernière est obligée de remettre en retrait à sa gardienne mais Auré, seule devant le but, n'a plus qu'a pousser la balle au fond. A 20 minutes de la fin, les jaunes recollent à 4-3 et font douter les locales qui ne vont pas tarder à se remettre en route. Les jaunes, qui ont donné le maximum, baissent physiquement et Landouge déroule pour inscrire 4 buts en un quart d'heure. Sandy ne pourra rien faire sur ces frappes toutes bien placées, mais aura sauvé un bon nombre de buts par de très beaux arrêts et sorties.

Merci à Nath qui soutient ses filles à fond à chaque match et à Bob d'être venu nous supporter. Bravo à toutes les filles qui sortent satisfaites de ce match, tout comme à St Victurnien malgré les défaites, car ayant donné le maximum. Prochain et dernier match de la poule de brassage dimanche prochain à 10h30 face à Coussac à Pierre Blanchard, où les filles devront montré autant d'envie malgré qu'elles soient maintenant certaines de faire la seconde partie du championnat dans la poule inférieure. Merci à Christophe Ringaud pour les photographies et aussi de son soutient au foot féminin de notre district

Bravo à toutes!

G G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Sandrine BUISSON
S B