Bilan de fin de saison

26 mai 2014 - 15:27

Voici le bilan de la saison pour les équipes champagnacoises

Equipe 1:

Les jaunes terminent sur une bonne note avec une victoire acquise à Pierre Blanchard face à Verneuil 4 buts à 1. L'équipe fanion termine à une excellente 3e place de leur poule après avoir juste accéder à la 2e division cette année et ce sont les équipes de Berneuil et de Panazol qui iront jouer en 1e division la saison prochaine.

Equipe 2:

L'équipe 2 termine également sur une victoire 3 à 2 face au Capo. Ils terminent à une bonne 4e place. La 3e division verra St Priest sous aixe et St Auvent l'année prochaine.

Féminines à 8:

Les filles ont terminé sur une défaite le week-end dernier à St Hilaire et cela à malheureusement été souvent le cas cette saison. Pourtant, les filles avaient gagné leur ticket pour la poule honneur en terminant en 1e phase derrière Foot Sud. En seconde phase, elle n'obtiennent qu'une victoire contre Nieul et un match nul contre St Victurnien.

Féminines entente:

Les filles de l'entente terminent dernières de la poule interdistrict à 11 pour cette première année de collaboration avec le club de St Hilaire les places. Elles auraient pu ramener la victoire sur le dernier match mais la réussite n'était pas avec elles.

Pour consulter les différents classements: