8 juillet 2014 - 20:39

Voici le compte rendu de l'assemblée générale du club

Denis, président du club, a ouvert la réunion par un bilan de la saison écoulée.

L'équipe 1 termine à une très bonne 3e place alors qu'elle n'accédait juste à la montée en 2e division, quelques regrets sont conctatés car il en manquait peu pour que l'équipe accède à la division supérieure, au vu du jeu très agréable produit cette saison. Les jaunes peuvent être fiers également de leur parcours en coupe de la haute-vienne car éliminés seulement 1 à 0 par Feytiat en 8e de finale, futurs vainqueurs du trophée. Les dirigeants ont souligné le bon comportement présenté par l'équipe sur tous les terrains et la bonne assiduité aux entraînements. Bravo aux coachs, Richard et Kef pour le travail effectué.

L'équipe 2 termine aussi à une très belle 4e place, dûe à un très bon début de saison. La montée était envisageable ce qui laisse un petit goût amer aux encadrants de l'équipe. Merci à Taouf, Bob et Nath de s'être impliqués au sein de cette équipe réserve.

L'équipe féminine à 8 est tombée dans une poule relevée, ce qui n'a pas retenu les filles de passer une saison dans une bonne ambiance.

L'entente avec le club de St Hilaire Les Places a permis de découvrir le championnat à 11 sous un autre angle. Les filles ont répondu présentes avec une bonne assiduité aux entraînements. Le club tiens à remercier Sandy et Elie ainsi que Taouf et Miguel.

Le président  tient à souligner le bilan sportif mais déplore le manque d'engouement autour du club et le manque de bénévoles et dirigeants et tient à remercier l'ensemble des acteurs de la vie du club.

La Mairie, représentée par Monsieur Vilard Joël, maire, a exprimée sa satisfaction quant à l'image véhiculée par le club et par la qualité du jeu présenté chaque dimanche au stade Pierre Blanchard. Il a également tenu à remercier tous les bénévoles et dirigeants pour leur implication dans la vie associative de l'étoile sportive.

A l'issue de cette assemblée, un nouveau bureau a été élu pour la saison 2014-2015:

• Président d'honneur: VILARD Joël
  • Co-Présidents : LAPEIRE Denis et BESSAGUET Patrick
  • Vice-Présidente: COLOMBIER Viviane
  • Secrétaire: BUISSON Sandrine
  • Secrétaire adjointe: FAURE Nathalie
  • Trésorière: LAPEIRE Martine
  • Trésorière adjointe: MEUNIER Aurélie
  • Correspondant du club : BLANCHON Ludovic
  • Responsable buvette: BOULESTEIX Adeline
  • Responsable manifestations: BARRIERE Morgane

Pour la saison prochaine le club recherche des joueurs et joueuses ainsi qu'un arbitre