Meilleurs Voeux

1 janvier 2015 - 10:25

L'Etoile Sportive souhaite ses meilleurs voeux à ses supporters, licenciés et membres du club

Tout le staff de l'Etoile Sportive vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.

Nous souhaitons pour les équipes de l'étoile sportive de continuer sur la bonne lancée commencée en 2014. L'équipe réserve, en bonne forme malgré ses soucis d'effectif devra s'employer pleinement afin de remonter au classement. Les féminines, qui ont fait une bonne première phase à 8 devront confirmer dés la reprise le 25 janvier et avec l'entente à 11 également, vu les deux derniers bons résultats. Pour l'équipe fanion, il faudra garder le bon rythme obtenu et tenter de rester dans le haut du classement jusqu'au bout. L'étoile à une pensée particulière aux blessés du club, qui pour certains vont retrouver les crampons dans quelques jours.

Une pensée aux visiteurs du site qui lui permettent de grandir un peu plus à chaque saison, la barre des 500 000 ayant été franchie début décembre avec plus de 100 000 connexions pour 2014!

Bonne année les jaunes!