Clap de fin, Merci les gars!

25 mai 2015 - 22:16

Fin de saison difficile pour les jaunes, privés de finale et peu chanceux hier face à Isle

C'est donc la fin pour l'équipe masculine, une fin douloureuse et très amère malgré tous les efforts conssentis cette saison. Les jaunes, déjà privés de leur finale du challenge du district, n'ont pas été gâtés hier sur le terrain d'Isle par l'arbitrage alors qu'ils jouaient la montée en 1e division qui aurait été historique pour le club. Un second pénalty peu compréhensible et un dernier but adverse pourtant hors-jeu.....les jaunes méritaient une bien meilleure sortie après un très bon match et une bonne saison.

Merci à tous les joueurs qui ont porté le maillot jaune cette saison, que ce soit en première où en réserve, aux coachs, Kef et Richie, au président Denis et bien sûr Martine, à Taouf, Gilles, Pierre et Bob pour les touches, et à tous les membres et supporters de l'étoile sportive. Un merci tout particulier pour Ludo, qui à toujours défendu le maillot jaune que ce soit sur ou en-dehors des terrains et qui jouait hier son dernier match, moment certainement très difficile pour lui.

Enfin MERCI A TOUS!

La saison n'est néanmoins pas encore tout à fait terminée puisque les filles joueront dimanche matin à Pierre Blanchard leur dernier match du championnat à 8 qu'elles peuvent remporter à condition de s'imposer face à Champnetry.

Allez les jaunes!